Jardinière Héritage, modèle: acier & Trespa

Héritage 2
Référence :
305.08

Oxygéner et améliorer le cadre de vie de l’espace public en le rendant toujours plus accueillant, c’est la vocation du mobilier de fleurissement.

La jardinière Héritage 2 bénéficie également de nombreux autres attraits :

Attrait esthétique : issue de note patrimoine urbain collectif, elle s’harmonise à la gamme Héritage 2 et s’offre à la personnalisation,Attrait d’usage : la jardinière comme le bac sont manutention nables,Attrait d’entretien et de résistance aux intempéries : robustesse de l’armature et du bac acier associés aux avantages des parements en TRESPA.

Type : Jardinière
Fixation : Posée au sol
Informations complémentaires : Autres dimensions
Pour l'armature de la jardinière: Ensemble mécano-soudé enacier apte à la galvanisation à chaud. Galvanisation à chaud des produits finis(+/-80 microns), + Thermolaquage,poudre thermodurcissable à base de résinepolyester  (Minimum 60microns).  Mise à la teinte: RAL au choix. Nous pouvonségalement vous conseiller sur les fintions "Fine textured" &sablé.Parements en TRESPA. le TRESPA est un stratifié d'extérieur.C'est une solution esthétique, efficace contre les intempéries et qui présented'excellentes propriétés de résistance à la lumière, aux U.V et aux solvants denettoyage. Coloris: les unis-couleurs ou les wood décors de TRESPA. Livraisonde la Jardinière, montée.
Autres motifs de Trespa sur consultation, autres dimensions sur consultations, autres pommeaux sur consultation.